
PHARMACIES
FREQUENTLY ASKED QUESTIONS – PHARMACIES
CHANGEMENT DONNÉES UTILISATEUR – PHARMACIES
ALERTES – STATISTIQUES – PHARMACIES
ACTIVITÉS FMD POUR LES PHARMACIES
(les pharmacies publiques et hospitalières et des sociétés avec une autorisation de préparation, dans la mesure où elles manipulent des produits soumis à FMD)
La vérification
ACTIVITES DE CONNEXION
REPONSES DU SYSTÈME DE VÉRIFICATION
Suite à une requête envoyée par l’utilisateur, le système de vérification envoi une réponse (message système) indiquant si l’opération a été effectuée avec succès ou s’il y a eu un problème pour exécuter votre requête.
Certaines réponses sont classées comme indicateur d’une falsification potentielle, nommées ALERTES (de falsifications possibles).
D’autres messages du système peuvent indiquer tout autre problème, par exemple d’ordre technique.
ENREGISTREMENT
QUI sont les pharmacies?
Les autorités compétentes ont défini les utilisateurs suivants comme type “Pharmacie” d’après le Règlement Délégué
Une nouvelle pharmacie, publique ou hospitalière, doit s’enregistrer en remplissant les documents suivants :
Les documents remplis doivent être envoyés à pha@bemvo.be pour les pharmacies et à hosp@bemvo.be pour les pharmacies hospitalières.
Implémentation technique de la connexion vers le système de vérification : une liste des fournisseurs d’un module FMD se trouve dans la section Software Suppliers
Changement des données d’enregistrement
Il est très important que vos coordonnées soient enregistrées correctement. Ceci afin de garantir un bon fonctionnement de votre connexion, de recevoir des nouvelles informations et un bon support en cas de problèmes. Pour cette raison, vos données d’identification telles que la personne de contact, votre adresse, l’adresse email, le logiciel FMD utilisé, fermeture, … doivent être corrects afin d’éviter une désactivation de votre connexion.